music Me Pro

Thématique: 
Statut de la négociation: 
Producteur/éditeur: 
Documents complémentaires: 
Domaine: 
Type de document: 
Format(s): 
Type de contenu: 
Exemple(s) d'écran: 

Plateforme de streaming, music Me Pro rassemble les catalogues de 57 000 labels provenant de 35 pays différents et 536 000 artistes/interprètes référencés sur les albums de toute la base.

Avec une moyenne de 2000 nouveaux albums mis en ligne par semaine, le catalogue avec ses 10.5 millions de titres, couvre les singles, les nouveaux albums (plus d'1,5 million albums en tout) et les plus grands standards.

music Me propose une offre Majors +labels indépendants et une offre labels indépendants.

L'offre CAREL comprend :

_ La nouveauté mobile : une application music Me bibliothèque permet aux usagers une écoute de musique à la demande sur leur matériel nomade (tablette et smartphone, accès IOS et Androïd) avec la possibilité de :

  • créer des playlists,
  • mettre en coups de coeur des albums, des artistes et des titres

Le mode off line (hors connexion) permet de télécharger dans l'aplication : 

  • des playlists usagers (fin 2020)
  • des albums et des titres (1er semestre 2021) 

_ Le streaming audio illimité sur place et à distance avec interface de gestion des comptes utilisateurs, suivi des statistiques détaillées.

_ Les Webradios : création et ouverture de canaux illimités pour écoute en streaming.pour les abonnés authetifiés ou non. Nouveauté : Mise en place d'une plateforme d'échange des radios (au 1er semestre 2021) comprise dans la licence qui permet de réexploiter les radios partagées par les autres bibliothèques clientes de music Me pro.

_ MusicMix (Nouveauté) : le programmateur de radios d'artistes intelligent devient exportable sur le portail de la bibliothèque (au 1er semestre 2021)

_ Le téléchargement de packs de pistes audio ou d'albums digitaux avec la qualité audo du CD.

_ Des accès d'écoute dans les murs de la bibliothèques sur tablettes (androïd et ios) : 1 accès par tablette. 

_ Export du player musicMe Pro pour une écoute illimitée en dehors du site music Me (sur un OPAC ou site internet de la bibliothèque ou un blog par exemple) avec des statistiques détaillées.

Pour plus de détails, se reporter au document "Catalogue des produits" de l'éditeur accessible sur fiche tarifaire CAREL.

 

Exemple(s) d'écran 2: